Création de la Constitution Rustocratique des Cas SoS

    Partagez
    avatar
    Le Shred
    >>>
    >>>

    Messages : 32
    Date d'inscription : 07/05/2016

    Création de la Constitution Rustocratique des Cas SoS

    Message  Le Shred le Ven 20 Mai - 0:23

    CRÉATION DE LA CONSTITUTION RUSTOCRATIQUE

    Le serveur Rust des Cas SoS se veut avant tout un serveur par des joueurs et pour des joueurs. Nous pouvons y voir un rapprochement avec la vision de la démocratie formulée par Abraham Lincoln : "Le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple".

    Partant de ce constat nous souhaitons que les joueurs puissent s'exprimer quant aux différentes règles et éléments techniques mis en place sur le serveur et les faire évoluer au fil du temps. Dès lors et à compter de ce jour nous allons établir la Constitution Rustocratique des Cas SoS qui servira de base et évoluera dans le temps. Cette évolution se verra par le biais de votations (sondages) sur des thèmes amenés soit par les joueurs du serveur (administrateurs y compris).

    Chaque joueur aura la possibilité de proposer des évolutions de la constitution via une proposition de loi qui, si elle obtient un support assez conséquent, pourra être votée officiellement et intégrée si validée par les votants. Le passage d'une proposition à une votation sera soumise à une validation technique des administrateurs afin de garantir la faisabilité de la proposition et le fait qu'elle ne nuit pas aux joueurs, le serveur ou sa gestion.
    Il va sans dire que tous les éléments de la Constitution Rustocratique des Cas SoS sont libres d'être modifiés. Nous attendons donc toutes vos propositions et votre soutien à ces dernières si vous les jugez pertinentes!



    LA CONSTITUTION RUSTOCRATIQUE, KESAKO ?

    En ce jour du 19 mai 2016, est établie la Constitution Rustocratique des Cas SoS. Cette constitution se veut ouverte et modifiable par les joueurs du serveur Rust des Cas SoS selon les règles stipulées dans le Chapitre III. Toute évolution de cette constitution est encouragée du moment qu'elle profite à une majorité des joueurs et assure la pérennité du serveur.


    Bon jeu à tous !


    Salutations, Les Cas SoS

      La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 10:54